Livraisons et retours

Livraisons Il est possible de se faire livrer partout en Europe. Pour tout autre pays, veuillez contacter le service client. Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Retours  vous disposez, à compter du jour de réception des produits, d’un délai de rétractation de 7 jours pour vous rétracter de votre achat et retourner vos produits.
Les produits seront examinés après nous avoir été retournés. Les produits non souhaités doivent être retournés en bon état et non usagés. Vous devez veiller à ce que les produits soient convenablement emballés pour qu'ils ne soient pas endommagés pendant leur transport. Si nous constatons que les produits sont usagés ou endommagés, ces derniers ne seront pas éligibles pour un retour et nous ne traiterons pas le remboursement.
Si tel est le cas pour votre commande, nous vous contacterons par email et le produit vous sera retourné en l’état.
Si tel n'est pas le cas, le remboursement sera traité dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.